Bizclic.fr » Maison » Que faut-il savoir sur un appart hôtel à Paris ?

Que faut-il savoir sur un appart hôtel à Paris ?

Si vous avez envie de vous réserver un appart hôtel sur http://www.apparthotelaparis.com, vous aurez juste à préciser :

  • les dates de votre séjour. Sa durée ira de quelques heures à plusieurs semaines mais sans dépasser trois mois
  • le nombre de locataires en distinguant les adultes et les enfants
  • le nombre de chambres qu’il vous faut.

Appart hôtel à Paris : mieux qu’une chambre d’hôtel?

Ce type d’hébergement moderne est très à la mode. Il combine les prestations d’un hôtel classique et d’une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d’un hôtel comme le ménage, le petit-déjeuner. Le principe de base est de vous y sentir bien, comme à la maison. Vous déciderez d’y passer vos vacances en famille ou alors vous y logerez lors d’un déplacement professionnel.

Un appart hôtel est une alternative intéressante à la chambre d’hôtel classique. Déjà, vous bénéficierez d’un espace de vie bien plus important. Vous aurez aussi une cuisine à disposition pour préparer vos repas quand vous n’aurez pas envie d’aller au restaurant. Pensez un peu aux économies que vous pourriez réaliser !

De plus, vous pourrez fort bien inviter des amis sans le signaler à la réception. Ce sera pour bavarder un peu ou le temps de partager un repas. Par contre, ne pensez pas leur proposer de passer la nuit dans votre appart hôtel. Ce serait contraire au règlement.