Bizclic.fr » Maison » Offres EDF : comment les choisir ?

Offres EDF : comment les choisir ?

Vous avez marre de payer des factures très chères alors que vous consommez peu d’énergie. Vous êtes tout le temps dehors mais vous recevez une quittance inexplicable. Vous avez décidé de changer le fournisseur d’énergie mais vous n’avez aucune idée sur les meilleures entreprise.

On vous conseille de voir avec EDF ce leader d’énergie qui existe depuis plus de 50 ans en France et dans plus de 20 pays à travers le monde entier.

Cette entreprise propose une installation gratuite sans engagement ni des frais supplémentaires. Alors que la tarification est liée à la consommation du client et d’autres critères.

Pour lire plus de détails sur les offres d’EDF, n’hésitez pas à consulter notre blog officiel en suivant le lien : http://www.cbaskin.fr.

Quelles sont les formules d’EDF ?

Les offres principales proposées par EDF sont :

  • L’offre de la base.
  • L’offre des heures creuses.
  • L’offre du weekend et les jours fériés.

Le choix d’une offre repose sur une estimation de la consommation d’énergie. Cette dernière est basée sur un formulaire de souscription en ligne qui contient des détails sur le type du logement, le nombre des occupants ainsi que les appareils électroniques utilisés.