Bizclic.fr » Lifestyle » Oeufs de yoni : Les secrets pour comprendre l’oeuf de yoni et ses multiples usages

Oeufs de yoni : Les secrets pour comprendre l’oeuf de yoni et ses multiples usages

Savez-vous ce qu’est un oeuf de yoni ? l s’agit d’un oeuf en pierre de jade, ou en quartz rose, le plus souvent mais ça n’est pas toujours le cas, qui va venir s’introduire dans votre vagin.

Le but ? Rééduquer votre périnée et le tonifier en douceur. De plus, cela va vous permettre de reprendre contact avec votre intimité et votre sensualité. On vous en dit un peu plus et on vous guide ci-dessous.

Oeufs de yoni : comment ça marche ?

En fait, il existe trois tailles différentes d’oeufs de yoni. Le plus petit modèle est réservé aux femmes qui ont une très bonne connaissance de leurs corps et de leur sexualité, mais surtout qui ont un périnée très musclé.

La taille intermédiaire, plutôt moyenne, va être réservé aux femmes qui ont moins de 40 ans et qui n’ont pas encore eu d’enfants. Et enfin, si vous avez eu des enfants et que vous êtes une débutante en la matière, c’est un grand modèle qu’il vous faudra.

On vous recommande également de faire le choix d’un modèle troué ce qui vous permettra d’y mettre une ficelle pour en faciliter le retrait. Si vous avez encore des questions, consultez le site : https://oeufs-de-yoni.com.