Bizclic.fr » Impression » Où sont installés les panneaux de chantier ?

Où sont installés les panneaux de chantier ?

Quand vous êtes constructeur immobilier et que vous installez un nouveau chantier de construction, vous n'avez pas d'autre choix que d'accrocher sur les grilles de votre chantier un panneau de chantier. Il s'agit ici d'une obligation. À défaut, vous pourriez être verbalisé.

Que peut-on lire sur un panneau de chantier?

C'est sur ce panneau de chantier que seront reprises toutes les informations importantes concernant ces travaux. Encore une fois, il s'agit de mentions légales et obligatoires. Vous pourriez sans souci utiliser un panneau que votre fournisseur de matériaux vous offre de temps en temps. Sauf que celui-ci ne serait pas personnalisé. Et avouez quand même que ce ne serait pas très professionnel.

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à commander vos panneaux sur https://www.printimmo.com/imprimer-panneau-de-chantier-p48.html. Vous verrez que cette enseigne est spécialisée dans ce type de panneaux. Pour passer votre commande, vous aurez à :

  • préciser la qualité de votre panneau. N'allez pas au moins cher puisque ce panneau doit rester de nombreux mois lisible et en bon état
  • le type de fixation. Vous verrez que plusieurs options vous seront proposées
  • télécharger le fichier qui contient votre logo et vos coordonnées. Il est important que ce soit bien lisible et visible de tous. Alors utilisez-donc une police de caractères bien nettes.

Outre ce panneau de chantier, vous aurez aussi de panneaux plus petits qui permettront aux visiteurs d'atteindre plus facilement la base de vie de ce chantier. Sans oublier tout ce qui est port du casque obligatoire ou encore présence de matières dangereuses.