Bizclic.fr » Administratif » Compte-titre: Avant de contracter un crédit, que devez-vous demander à la banque?

Compte-titre: Avant de contracter un crédit, que devez-vous demander à la banque?

Les crédit les moins chers ne sont pas vraiment ceux qui ont les taux les plus bas. Plus ils prennent de temps pour rembourser, plus les intérêts. Un taux d’intérêt élevé qui est rapidement remboursé coûtera moins cher.

Pour savoir quel est le crédit pour vous, nous expliquons tout sur notre site: compte-titre.com

Crédits : avant de prendre l’argent , il faut savoir :

  • Le taux d’intérêt: Le taux d’intérêt est ce que les prêteurs s’obtiennent pour l’utilisation de l’argent.Il y a deux types d’intérêt , Taux fixes: ils sont fixes , Si votre taux d’intérêt fixe est de 5%, il restera de 5%. Les taux variables : peuvent changer avec le temps et sont basés sur le changement du marché.
  • La sécurité: Il y a deux types des crédits : Un crédit sécurisé, cela signifie que vous avez garantit votre banque sera remboursé en leur donnant le control sur quelque chose que vous avez. Si le crédit n’est pas payé, le prêteur peut saisir ce que vous avez offert comme propriétés pour récupérer son investissement. Un crédit non-sécurisé ne nécessite aucune garantie. La banque n’a aucune protection si le crédit n’est pas payé. Les prêts non garantis ont des taux d’intérêt plus élevés.
  • La durée du paiement du crédit : La plupart des crédits personnels ont une durée d’un à cinq ans.